Prologue

Prologue

Pourquoi écrire un blogue?  Certainement une de vos premières questions ? En tout cas, c’était une des miennes… mais je ne me la suis pas posée trop longtemps, car je suis passionnée d’écriture, de communication et des relations entres autres.  C’est ce qui m’a motivé à entrer davantage en contact avec vous, notre public, nos amis, ceux qui nous suivent et aiment notre musique!

Pour écrire un blogue, il faut un sujet, il faut commencer en force, il faut un bon filon, il faut, il faut, il faut…  Peut-être qu’il faut surtout de la franchise, de l’authenticité, de la générosité de sa personne. Bref…Ça j’en ai à donner, même à retenir un peu certains me diront, mais bon c’est un début! 

J’ai envie, à travers cette nouvelle expérience, de vous partager quelques unes de mes réflexions sur notre cheminement avec Divum, sur les inspirations qui nous amènent à écrire, sur les défis d’auteur-compositeurs et un tas de sujet qui me passeront par la tête au fur et à mesure qu’ils viendront, on peut pas tout prévoir d’avance…

Je ne sais pas trop encore quelle ampleur prendra ce blogue, si j’aurai de l’inspiration de façon régulière et si vous serez au rendez-vous pour nous lire, mais nous nous lançons…c’est un départ!  Et pour que cela soit réellement une interaction entre vous et moi, ne vous gênez pas de nous donner vos commentaires et votre opinion, c’est certainement ce qui est le plus motivant dans l’histoire…

Bonne journée,

Mélodie

Pour vous abonner à notre blogue et à nos lettres de nouvelles, veuillez inscrire votre adresse de courriel au bas de la page.

Laissez-nous vos commentaires
0:00
0:00