Prions pour une année de paix! (1 min. à lire)

Prions pour une année de paix! (1 min. à lire)

En ce premier mois de l’année, j’aimerais vous inviter à prier avec nous pour plus de paix…

Plus de paix intérieure dans notre vie personnelle premièrement, que Dieu puisse guérir nos coeurs individuellement, de toutes ces blessures de notre enfance ou de notre vie qui nous rendent plus réticents à aimer, à pardonner et à s’entraider. Afin que nous puissions saisir cette paix du coeur, qui nous permettra d’aller vers les autres avec assurance, prêt à aimer coûte que coûte comme Jésus nous l’a inspiré.

Je souhaite que l’avenir, et cette année particulière, malgré les bruits de guerres qui voudraient nous mettre dans la peur, nous permette d’en être une où les êtres humains pourront mettre leur efforts en communs pour témoigner davantage d’amour les uns aux autres et vivre davantage de paix les uns avec les autres. 

Récemment, nous avons composé un chant sur ce thème, j’ai bien hâte de vous le présenter officiellement…ce chant traduit bien mon coeur sur cette idée de paix intérieure qui amène à la paix commune, que seul l'amour divin peut inspirer. « Donne-nous la force d’aimer plus fort ! » 

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3:16

 Pour vous abonner à notre blogue et à nos lettres de nouvelles, veuillez inscrire votre adresse de courriel au bas de la page.

Laissez-nous vos commentaires
0:00
0:00