Bio

Ce groupe a vu le jour en 2004 et il est composé de Mélodie Després (chanteuse principale) et de Matthieu Nantel (piano, guitare). L'album Dieu de l’univers est sortie au mois de novembre 2013 et comprend 10 titres inédits de chants de louange. Les musiciens qui ont participé à l’enregistrement de cette production sont Simon Robillard (guitare), Jonathan Désormeaux (batterie), Emmanuel St-Laurent (basse), Nathalie Nault (vocal) et Anne-Renée (coach vocal). Ces derniers ont su apporter leur touche personnelle à ce projet.  

Divum est un mot latin qui signifie à ciel ouvert ou encore la révélation des mystères au grand jour. Vivre en relation avec Dieu sans interférence (à ciel ouvert, sans rien pour obstruer la vue) afin de pouvoir révéler à son peuple ce qu’Il est et ce qu’Il fait dans nos vies à travers des chants de louange est leur devise.   Le témoignage du couple est encouragement à la persévérance dans la foi dans l'épreuve et les défis de la vie! 

En 2004, le ministère de Matthieu Nantel au sein de son église locale lui a donné l’opportunité de fonder le site Internet conducteurdelouange.com.  Depuis, il œuvre à fournir différentes ressources pour les conducteurs de louange partout à travers la francophonie. Matthieu Nantel fait aussi partie du groupe Tribord avec Alain Decoste et Richard Toupin. 

Depuis 2008, Matthieu et Mélodie ont créé leur propre entreprise de production musicale et de post-production sonore, les studios Notes Productions. Et par la suite, en 2011, ils ont  fondé la maison de disque indépendante, 7 musique, afin de soutenir les artistes qui enregistrent dans leur studio aux différentes étapes qui entourent la production d'album.  Le but étant principalement d'encourager les artistes chrétiens de la francophonie!

Au milieu de tous ces projets, ils ont aussi fondé une jolie famille de quatre enfants qui grandissent environnés de musique et d'artistes de divers horizons...Ils sont maintenant membres de l'église Nouvelle Vie à Longueuil et membres de l'équipe de louange de cette belle grande église!

0:00
0:00